Partagez|

Le flood du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

inscrit depuis le : 18/05/2016

MessageSujet: Le flood du RP Jeu 21 Juil - 14:32

Le Flood du RP

La plupart d'entre nous adorent lire les sujets rp des autres et, il faut le dire, on tombe parfois sur de vraies perles. Pour en parler, abusez de la balise citation ! :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simplycity.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood du RP Ven 29 Juil - 22:26

J'INAUGUUUUUUUUUUUURE ! :mouton: je pouvais pas faire autrement x)
Gabrielle K. Hardy a écrit:
Dés lors, elle se mit à courir dans les rues de la ville, persuadée de poursuivre un lapin armé d’une montre à gousset et ne s’arrêta que devant une bouche d’égout dont la forme ronde lui fit penser à l’entrée d’un terrier.

« Ouvre-toi… »

je n'ai rien à dire si ce n'est respect ! :prosterne: :prosterne: :prosterne: #rire #rire #rire :bravo:

Christopher Walsh a écrit:
La regardant se relever il la détail du regard. Elle est belle dans son genre, mais cette beauté ne s’arrête pas à son physique, ça va plus loin. Elle dégage quelque chose de magnétique et d'enfantin. Un vrai rayon de soleil en soit. Le genre de personne qui donne confiance en la vie à Christopher.

Passage cuuuuuuuutie pie. :pleur:

Gabrielle K. Hardy a écrit:
Allô !? Ah non c'est un répondeur... Tant pis ! C'est pas professionnel mais tant pis...
Allô ? C'est Gabrielle !
Je voudrais commander une pizza végétarienne, une pizza aux quatre fromages, sans pecorino mais avec double dose de mozzarella et... Attendez, Bambiiii ? Tu veux quoi toi, déjà ? Ok, ok ... et une pizza hawaïenne ! Merci. Comme d'hab' pour l'adresse !

+ pas vraiment un passage rp, mais dans la partie cell phone. (a) sérieusement... non, mais sérieusement les gars ramenez vous tous et applaudissez ! :mdr: elle m'a vendu du rêve la petite Gabi' en tout cas. et en voyant ce sujet je me suis interdit de ne pas poster ici. comment aurais-je pu hein ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le flood du RP Ven 29 Juil - 22:29

Non mais Gaby on l'aime tellement trop ! On se demande d'où viennent toutes ces folies :brille:

C'est une partie de rire à chaque fois :ptdr:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood du RP

Le flood du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1