Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

(F) Camarade lycéenne volcanique, BFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

âge : 17 ans
métier : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
statut : ça me tétanise autant que ça me transporte, j'comprends pas c'qui s'passe en ce moment chez moi
identité sexuelle : M
inscrit depuis le : 30/08/2016
messages : 241
ma vie :

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

MessageSujet: (F) Camarade lycéenne volcanique, BFF Ven 30 Sep - 14:47

Hey Toi !

Je recherche une fille qui est dans la même classe que Jimmy, et donc sensiblement dans la même tranche d'âge (17 ans ou idéalement 18/19 pour lui donner le côté "j'ai merdé en quatrième, du coup j'ai bissé mais c'est la vie au lycée et bullshit que ca arrive à tout l'monde.") avec laquelle Jimmy se serait trouvé une certaine affinité dans leur "méchanceté" avec le monde qui les entoure. Elle serait en terminale avec Jimmy et se connaîtrait depuis 2-3 ans (le moment où elle a bissé) et elle aurait pas vraiment de relations au lycée à part Jimmy (en dehors le choix est libre de la faire fêtarde, avec plein d'amis, ou plutôt solitaire ^^). Jimmy est pas du genre à se lier non plus avec les élèves qui montrent leur goût pour les études, du coup il a des potes mais c'te fille c'est la seule avec qui Jim a su installer une certaine confiance dans la déconne et les infractions au règlement d'ordre intérieur (a) Je vous laisse un extrait de rp pour avoir une vague idée du lien entre les deux :
Spoiler:
 
:rale: :devil:

Caractère : Rebelle, mystérieuse, sarcastique, incomprise, sans-gêne, se montrant forte et sûre d'elle en public

Lien : Même s'il y a une sorte de sensation différente une fois ensemble, d'apaisement comme l'un comme pour l'autre quand ils sont connectés, le lien love se refuse d'exister car ils ne l'imaginent pas un seul instant et se sentent bien comme ca sans devoir mettre en péril ce qui est réel entre eux deux. Soit c'est la peur, soit c'est l'inconnue des sentiments, mais ils assument à moitié de passer à côté de cette possibilité. Ce serait donc davantage un lien d'amitié forte avec une série de tensions entre les deux car ils dégainent leurs méchancetés à tout va, même entre et eux du coup c'est parfois animé, mais ils comprennent qu'ils auraient fait pareil alors ils passent au delà et reprennent rapidement leur connexion avec des éclats de rire. REMARQUE: vu que Jimmy n'a pas de lien love, si tu souhaites tout de même rajouter une pointe d'extra dans leur relation (dans le genre "on a fini par se permettre un smack hier, mais je ne me laisserai plus prendre au jeu de ce petit con" ou quelques semaines/mois de mise en couple avec la galère de ne pas savoir comment distinguer amitié/+ qu'amitié) on pourrait en reparler, je reste ouvert à beaucoup de choses :p

Avatars proposés : Dans le genre Bex Taylor-Klaus, Kristina Si, Zelda Williams, Christina Grimmie ou encore Sofia Black D'Elia (je préférerais une brune car les blondes rebelles sont des brunes d'origine hihi, mais si tu veux une blonde fais toi plaisir)

Nom & Prénom : J'ai utilisé le prénom de Brooke (et une fois le nom de Crutchlow) dans le rp, mais un coup de Typex et j'peux t'arranger cela si tu kiffes trop un autre prénom/nom :o

Y a pas grand chose de plus à dire. Si ce n'est que I WANT YOU, mais j'te le dirai pas j'ai trop d'orgueil. :boude: :popcorn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(F) Camarade lycéenne volcanique, BFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Beverly Paxton.
» 07. Premier jour d'une nouvelle vie
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ♥)
» 03. The bus stops at the crossroad of our lives.
» Hatred VS attraction {FT cade}

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SimplyCity :: Administration :: Invités, Membres & Staff :: Banque de Liens-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet