Partagez|

astudéjà1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Sam 30 Juil - 17:45

Ça fait trois ans depuis et je suis toujours morte de honte. :mdr: Et j'imagine la scène, omg, des chaussures xDDD

J'allais le faire mais je me suis rendu compte devant la porte que j'étais toujours en tongue, alors je suis revenu. Mais j'avais pas remarqué que ma robe était ouverte de derrière pendant tout le mariage, heureusement que mes cheveux étaient longs et relâchés derrière mon dos :mdr:

As-tu déjà regarder un film au cinéma, et après avoir acheter du popcorn et les boissons et t'être installé confortablement, tu t'es rendu compte après les bandes annonces que c'était le mauvais film et que l'autre avait déjà commencé ? #vécue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Sam 30 Juil - 18:12

oui malheureusement ( j'ai jamais compris les salles de cinémaà, parce que je suis le troupeau moi :brille: )

As-tu déjà voulu faire un glaçe à l'italienne très jolie et très grande sauf qu'elle était trop grande, donc la crème est tombée ?

(la pire de choses qui arrivent dans la vie :sanglots: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Sam 30 Juil - 19:07

Et là, j'ai une image de Niall en mouton, et c'est putain de trop chou. :brille:

Oh que oui. Et aussi, les petits topping en forme de petites boules de chocolqat blanc, je l'ai mis sur mon cornet avec une grosse boule de pralines, et à chaque fois que je bougeais un milimètre, elles tombaient jusqu'à qu'il n'en restait même plus sur la glace :sanglots: En plus, j'ai payée tout un euro pour ce topping :sanglots:

As-tu déjà ris tellement faire que ta grand-mère s'est étouffé avec son sandwich et que t'as fait pleurer un bébé ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Sam 30 Juil - 22:56

Alors la grand mère non ! Par contre j'ai réussi à ce qu'un bout de concombre remonte dans le nez de mon frère et lui brule les sinus à cause du vinaigre... le pauvre ! Et pour ce qui est du bébé, ça m'est arrivé cette semaine parce que j'ai eu un fou rire avec ma nièce de 7 mois et visiblement ça lui a fait peur xD

As-tu déjà eu envie de jeter une peau de banane sur le sol pour voir quelqu'un glisser dessus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Sam 30 Juil - 23:56

Eurk, le concombre qui sort du nez avec toute sa morve. Mais j'aurais aimé voir, ça a sûrement été beau à voir (ou pas trop finalement) et pauvre petite nièce :triste: *a un faible pout les enfants* *mode pédoloukoums*

Beaucoup de fois. Je peux citer: les filles trop maquillés, trop de talons, mon frère x1000, une meuf qui avait un rire de pute, l'autre qui s'est foutu de ma gueule parce que j'ai dis que le papillon qui été dessiné ressemblait à un pénis (sisi), cet enfoiré qui m'a dragué sans retenu la dernière fois et que finalement j'ai remballée parce que je lui ai dis que j'étais homo (Quoi ? J'ai mentis à moitié :aha: ), la femme de mon oncle et sa face enflée de botox, enfin bref pleins pleins de personnes. Et oui, je suis très rancunière uwu

As-tu déjà sans faire exprès dis quelque chose de tordu et a eu une réputation de perverse pendant un long moment ? :aha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Dim 31 Juil - 0:11

Ah ah mon dieu comme tu viens de me faire exploser de rire avec ton pédoloukoum :rire

Raaah et comme je te plussoie pour tout ces gens qui mériterait de se crêper la face au sol... :poele:

Enfin bref, oui, je suis une pro des phrases à double sens... du coup je passe tout le temps pour une perverse... mais est ce seulement une image ? :coquin:

As-tu déjà eu l'impression que ta vie était un film et que la musique de la radio était la bo de ta vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Dim 31 Juil - 0:17

J'allais écrire pédobear mais comme je suis pas un ours :mdr:
Littéralement, ils méritent de se faire gauffrer une nouvelle vie sérieusement (bon ça se dit pas mais osef Arrow )
Excuses moi, laisse moi reformuler ma question. As-tu déjà révéler malcontreusement ton identité de perverse pédoramisu plus gore et plus sensuelle tu rêves ? :héhé:

As-tu déjà senti que tu étouffais au milieu de tous ses gens et tu t'es enfuis loin de tous pour rester seul un moment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Lun 1 Aoû - 10:02

Oui, ça m'arrive souvent, car j'aime pas trop la foule, mais je peux rester quelque minute

As-tu déjà regarder un match de foot avec quelqu'un que tu aimes beaucoups ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Lun 1 Aoû - 10:05

(vous m'avez terminée avec vos petites histoires) :mdr2: :prosterne:

YEEEEEP ! (a)

As-tu déjà eu un grooos lapsus plutôt gênant devant tes camarades/proches ? :mdr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Lun 1 Aoû - 19:22

J'ai geulé "bite" un jour en plein milieu d'un cours de math, alors imagine la suite. :mdr:

As-tu déjà fais un voyage en groupe avec seulement tes potes ou des gens de ton âge ? (Pas avec ta famille en gros)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Lun 1 Aoû - 20:14

:ptdr: :ptdr: :ptdr: pouaaaaaaaaah tu m'as tuée ! mais tu sais c'est quoi le pire ? c'est qu'en écrivant ce "as-tu déjà" je pensais à ce moment ou dans un parc non loin du lycée "on mangeait avec mes potes" et y avait une abeille qui s'est approchée de moi d'un peu trop près et puis là je cris (je suis morte de rire rien qu'en y repensant x))))) je cris "AAAAAAH y a une bite" FOU RIRE totaaaaaaaal, j'avoue je me suis quand même senti mal d'avoir fait ce gros lapsus hahahaha et toi tu me sors ça alalalala je pense que tu m'as surpassée huhu :ptdr: on est des cas ! x) abeile/bite va comprendre sérieux. :mdr:

Yeeep à Londres et pas loin de Cannes, je me souviens plus du nom précisément x) c'est tout je crois. x)

as-tu déjà cherché à faire la maligne/malin et finis par "pleurer" au final ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: astudéjà1 Mar 2 Aoû - 3:02

OH MON DIEU JE SUIS DE RIRE PUTAIN UNE ABEILLE C'EST BON JE ME PROSTERNE À TES PIEDS. :prosterne: :mdr: :mdr: :mdr: Putain bien trouvé :mdr: J'ai eu une autre histoire de bite en plus, avec un papillon en art plastique que j'ai dessiné et que ça ressemblait à une bite et que je l'ai dis devant toute la classe et il y a eu un gros blanc avant que tout le monde meurt de rire (je l'ai écris dans la page d'avant jcrois ) et ça a tourné au fait qu'on m'a taquiné en me disant "pénissallon" :boude: :mdr: Du coup maintenant je vais te faire chier en t'appelant "abite" à chaque fois que je te vois. Malou ma petite quequette :coeur2:
Putain je suis toujours morte, t'as fais ma soirée. :')

Loooooondres :triste: Je veux trop y alleeeeeeeeer :sanglots:

Sinon oui, pleeeeeeeeins de fois, mais je me rappelle un jour j'avais genre huit ans ? Et genre j'étais fan de Naruto, des ninjas et tous ses trucs là, et je voulais prouver à un mec (que je considérais comme un rival ? Un truc comme ça :mdr: ) que le fais de courir les bras ejectés en arrière comme les ninjas le faisaient me permettrait de courir plus rapidement que lui. Et genre on a essayé, on a fait une course et au final je lui ai pas prouvé et je suis tombé tête la première pour m'aplatir par terre comme une grosse merde. J'avais des égratinures, mes genoux en sang et je pleurais. :choc: Maintenant que j'y repense, franchement, pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi ? :mdr:

As-tu déjà crû en la réincarnation et réfléchi en quoi tu voudrais te réincarner ?

(Psssss Malou... En bite ! //PAN// )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: astudéjà1

astudéjà1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant