Partagez|

Harwood forever [Spencer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

métier : étudiante en tourisme
statut : sur un nuage avec un certain Sebastian
identité sexuelle : sebasexuelle comment ça ça existe pas?
inscrit depuis le : 13/10/2016
ma vie :

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------

I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb

MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Lun 5 Déc - 20:44

« Et donc tu viens souvent ici ? Y a des personnes que je ne dois pas interroger pour préserver ma vision pure de ta personne ? » La question me gênait un peu, Spencer savait que je n'étais pas la fille sage depuis longtemps mais j'évitais de lui parler de mes histoires de sexe. Non pas que j'avais honte je savais bien qu'il n'était pas du genre très sérieux mais je savais que ça les faisait souffrir l'idée que je boive, fume et enchaine les conquêtes. J'évitais donc de rentrer dans les détails avec eux.

« Je viens de temps en temps oui, j'aime bien changer d'endroits aussi. »

Je décidai donc de ne pas répondre à sa deuxième question et était bien contente que ce soit moi qui me retrouve face au comptoir à voir les regards du serveur.

« C'est encore chez mamie Thanksgiving c'tannée ? »

L'idée de devoir me retaper ce repas de famille où on ferait le tour de tout le monde et des cousins mariés, et de mes neveux et nièces, des encore célibataires, et encore de la paumée qui refusait toujours de parler du fait de vivre dans son petit studio et surtout de ne jamais avoir parlé d'homme. Pourtant je n'étais pas la seule à ne pas m'engager mais j'avais tellement fait suer mon monde au lycée qu'on me coocoonait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas

métier : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
statut : Célibataire.
identité sexuelle : Hétérosexuel.
inscrit depuis le : 20/09/2016
ma vie : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Mer 7 Déc - 21:21

❝ harwood forever ❞serena&spencerJ'avais dit ça, je ne pensais pas qu'elle me répondrait. Je m'inquiétais pour elle, bien sûr, mais je pensais aussi qu'il fallait que jeunesse se fasse et si je ne lui en parlais pas beaucoup, j'avais été un gros sorteur dans ma jeunesse aussi. Avant de me caser avec une fille pendant 4 ans, par la suite je n'avais as repris trop goût au monde de la nuit, j'aimais sortir mais les soirées plus posées me convenaient mieux à présent. J'espérais que Serena trouve sa stabilité également, parce que je savais que cette manière de vivre n'était que l'expression d'un mal-être dont elle n'avait elle-même pas nécessairement conscience. « Je viens de temps en temps oui, j'aime bien changer d'endroits aussi. » Je souriais, elle avait subtilement évité le sujet. Je n'insistais pas. Je buvais une gorgée de mon verre que l'on nous avait apporté. « C'est encore chez mamie Thanksgiving c'tannée ? » Je soupirais au rappel de cette soirée : « Hééé oui. Ca va encore être sympa. Pas que j'aime pas voir tout le monde, mais j'en ai marre des questions et sous-entendus comme quoi je rate ma vite et que je devrais faire un métier qui paye plus. » Je l'observe puis souris : « Ca te saoule aussi, hein ? On fait quoi, on rassemble nos économies et on se casse en Europe, t'en dis quoi ? » je ne pus m'empêcher de rire à cette idée, on élaborait toujours toutes sortes de plans foireux avant de subir l'éternel repas familial où nous étions un peu les moutons noirs de la famille.
© 2981 12289 0

ma vie :

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------

- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb

MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Mer 7 Déc - 21:31

« Hééé oui. Ca va encore être sympa. Pas que j'aime pas voir tout le monde, mais j'en ai marre des questions et sous-entendus comme quoi je rate ma vite et que je devrais faire un métier qui paye plus. » La fausse proposition que me fit ensuite Spencer me fit sourire. « Ca te saoule aussi, hein ? On fait quoi, on rassemble nos économies et on se casse en Europe, t'en dis quoi ? »

« Oh que oui ça me saoule !! La pauv' fille déboussolée que personne n'arrive à comprendre... J'ai pas envie de les voir, pis maman est chiante dans ces repas là. Pour l'Europe, je ne savais pas que tu avais autant d'économies toi parce que moi j'ai rien ! »

Je bus une gorgée de ma bière. Je m'adossai un peu plus au dossier de la chaise et me surpris à m'imaginer partir en weekend en Europe avec mon frère.

« Sérieux, ce serait le pied quand même ! Loin de tout le monde... »

Pis à chaque repas de Thanksgiving mon père revenait sur le tapis et ça me saoulait, il était parti quinze ans plus tôt, on pouvait quand même passer à autre chose, même pour ma mère qui du coup chialait à chaque fois.

métier : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
ma vie : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Lun 12 Déc - 16:35

❝ harwood forever ❞serena&spencerC'était tous les ans pareil, nous étions assourdis par le bruit que créait les discussions familiales autour de nous, et nous finissions toujours dans un coin à partager sur nos smartphones les derniers coups de coeurs musicaux que nous avions pu découvrir. On se lâchait des vannes que personne ne pouvait entendre dans le brouahaha, et nous finissions par passer une bonne soirée quand même parce que nous nous étions entre-soutenus. On se plaignait toujours avant, mais on trouvait toujours la parade aussi. « Oh que oui ça me saoule !! La pauv' fille déboussolée que personne n'arrive à comprendre... J'ai pas envie de les voir, pis maman est chiante dans ces repas là. Pour l'Europe, je ne savais pas que tu avais autant d'économies toi parce que moi j'ai rien ! » J'avais ri :  « Ben moi je comptais un peu sur toi! Je te l'ai déjà dit, je suis complètement fauché... » Je sirotais ma bière pendant qu'elle ajoutait :  « Sérieux, ce serait le pied quand même ! Loin de tout le monde... » J'hochais la tête en soupirant :  « T'imagine pas le nombre de fois où je me suis imaginé faisant mes affaires pour me barrer pour de bon. Je suis trop casanier pour un tour du monde, mais au moins vivre autre-chose autre-part. On se fera notre trip un jour, soeurette, je te le promets. » J'avais souri, Serena était une des plus grandes raisons pour lesquelles je restais. J'ajoutais finalement :  « On va s'organiser le voyage de nos rêves et on se fera ça. On sera pas aussi fauchés pour toujours, enfin j'ose l'espérer. » J'avais ri pour conclure. Effectivement c'était plus chouette de penser voyage que de repenser au malheur de notre mère, nous nous sentions juste impuissants face à tout cela. Quant à Thanksgiving, je n'avais même pas envie d'y penser.
© 2981 12289 0

ma vie :

-------------------

- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb

MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Mar 13 Déc - 10:54

Ce repas de famille me donnait la nausée d'avance. Je ne savais pas si c'était dans toutes les familles la même chose mais moi j'avais toujours trouvé ça pénible. Certes, nous finissions par bien rire avec mes frères et sœurs, mais le fait était quand même que l'éternel jugement était omniprésent : sur le travail, les études, les amours, les enfants, tout était prétexte à être analysé et jugé. Spencer avait lancé l'idée délirant de voyager et, même si je savais qu'il plaisantait je ne pus m'empêcher d'y rêver. « T'imagine pas le nombre de fois où je me suis imaginé faisant mes affaires pour me barrer pour de bon. Je suis trop casanier pour un tour du monde, mais au moins vivre autre-chose autre-part. On se fera notre trip un jour, soeurette, je te le promets. » Il ajouta ensuite « On va s'organiser le voyage de nos rêves et on se fera ça. On sera pas aussi fauchés pour toujours, enfin j'ose l'espérer. » Je lui souris en le regardant avant de lui répondre :

« Bah j'espère bien que quand j'aurais ouvert mon agence de voyage on pourra partir ! Ce serait le comble ! »

Je ne demandais pas à faire le tour du monde mais juste se barrer d'ici un petit moment. Et c'est vrai que l'Europe me tentait pas mal pour tout ce que j'en avais entendu, et cela nous changerait tout de même de notre climat.

MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Dim 8 Jan - 18:43

❝ harwood forever ❞serena&spencerLe fait d'être mal dans ma vie ne changerait pas même si je décidais de tout plaquer et de disparaître à l'autre bout du monde, ce qu'il fallait c'était que je fasse un travail sur moi-même. Evidemment, la réunion Harwood ne m'enchantait guère plus que ça, mais elles n'étaient pas si régulières et j'aurais été malheureux de ne plus croiser mes frères et soeurs de temps en temps. Il fallait dire que je voyais bien sûr Serena de temps en temps mais que ce n'était pas si régulier que je croise les autres. J'étais beaucoup trop occupé avec ma carrière et le reste du temps j'avais aussi également besoin de rester seul. Serena, quant à elle, avait évidemment besoin qu'on lui lâche un peu la grappe avant tout, je sentais sa fatigue, elle était palpable, mais je trouvais cela triste que cela la fasse désirer aussi ardemment éviter la famille avec laquelle nous avions été jusque là si unis. « Bah j'espère bien que quand j'aurais ouvert mon agence de voyage on pourra partir ! Ce serait le comble ! » J'acquiescais et lui lançais un sourire. « Clairement ! Tu voudrais aller où en premier ? » Moi je désirais réellement découvrir d'autres horizons, j'étais convaincu que tout pouvait être une richesse. Paysage, culture, expérience. Et peut-être que ma plume se remettrait à courir de nouveau. Enfin bref, je terminais ma bière d'un coup et reposais le verre sur la table, hésitant quant à l'idée d'en commander une autre. Elle m'avait bourré la tête d'envie de paysages, de personnes à découvrir, d'univers à explorer, et j'avais déjà bien du mal à garder les pieds sur terre, me saouler n'arrangerait sans doute rien à l'histoire. "C'est malin, je vais encore avoir du mal à dormir, moi, ce soir." riais-je.
© 2981 12289 0

Spoiler:

ma vie :

-------------------

- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb

MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer] Mer 18 Jan - 14:39

« Clairement ! Tu voudrais aller où en premier ? » Je réfléchis un instant avant de lui répondre. J'aimais le fait que nous nous emballions tous les deux à cette idée bien qu'on savait pertinemment qu'il faudrait attendre un bon moment avant que cela ne soit possible. On n'avait pas les moyens pour partir ni pour prendre des vacances aussi longues. Mais rêver ne faisait pas de mal.

« Hum la France ou l'Italie !  Et toi ?»

Spencer termina sa bière avant d'ajouter en riant : "C'est malin, je vais encore avoir du mal à dormir, moi, ce soir." Je recommandai pour ma part un verre de vodka. Non je n'irai pas jusqu'à rouler par terre devant mon frère mais j'étais bien loin de l'ivresse encore, je pouvais bien m'autoriser cela.

« Le jour où tu trouveras un appart, si t'as besoin d'aide pour le déménagement tu me diras ! »

Je venais en effet de me rendre compte que je ne lui avais même pas proposée mon aide tout à l'heure bien trop occupée par ma jalousie de petite fille pourrie gâtée. Je ne pourrais pas porter des gros cartons avec des petits bras mais les faire et les défaire, sans souci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harwood forever [Spencer]

Harwood forever [Spencer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3