Partagez|

Besoin d'un studio pour répéter. RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

âge : 32 ans
métier : Chanteuse fondatrice dans un groupe de metal symphonique
statut : Divorcée. Célibataire et amoureuse de son meilleur ami.
identité sexuelle : Hétéro
inscrit depuis le : 27/07/2016
messages : 246
ma vie :
Ma vie
Je suis née à Helsinki, en Finlande et j'y ai toujours vécu jusqu'à récemment. J'ai toujours été passionnée par la musique et le chant. J'ai pris des cours de chant pop jazz et classique dès l'âge de 10 ans. J'ai crée mon groupe de metal symphonique avec mon meilleur ami, il y a presque quinze ans. Je suis proche de mes fans et respectueuse envers eux. J'aime avoir ma vie privée. J'ai un fort caractère, je ne me laisse pas marcher dessus. Je hais les gens arrogants, hautains et fiers d'eux.

Je suis tombée amoureuse d'un homme avec qui je pensais vivre ma vie, mais j'ai eu tord. Il m'a battu et violé parce que j'ai refusé de quitter mon groupe, de quitter mon meilleur ami. Il est jaloux et possessif et devant mon refus, je suis devenue son jouet et son esclave. Mon meilleur ami, Mark, m'a sauvé la vie et j'ai du quitter ma Finlande pour Burlington. Mon groupe a décidé de me suivre, pour me protéger. Je garde les séquelles de mon ancienne vie, à l'intérieur de moi et j'essaie de les refouler. J'éprouve des sentiments depuis toujours pour Mark, mais j'ai peur de tout lui avouer.


Projet en cours
Nouvel album sorti
Tournée européenne en janvier
Nouvel album solo en préparation
Echapper à mon ex mari
Avouer à mon meilleur ami que je l'aime
Refaire ma vie.


RPs en cours
Rp Hope et Sean
Rp Delphine
Rp libre


MessageSujet: Besoin d'un studio pour répéter. RP LIBRE Mer 9 Nov - 20:45


Besoin d'un studio pour répéter


Je ne sais pas si cette ville nous aime ou pas, mais je commence à avoir des doutes. Pour preuve que j’en ai, la construction de notre studio dans ma maison. Mark et moi avons acheté une maison assez grande pour avoir un studio d’enregistrement. Nous avons décidé de l’installer au sous sol, car ce dernier dispose d’un bon espace pour pouvoir être transformé en studio. Alors nous avons contacté une entreprise pour le construire, nous avons fait les plans. L’entreprise nous a donné un délai, nous promettant qu’il serait fini de construire. Petit bémol, la construction n’est pas terminée. Le sous sol est encore en chantier et je commence à en avoir marre. Les délais ne sont pas respectés, l’entreprise ne tiennent pas ses promesses et quand je vois les ouvriers débarqués et mettre leur musique rap, j’ai compris.

Cette semaine, Mark et moi on a eu marre de l’attente et de leur musique qu’ils osaient mettre à fond, alors pour leur faire comprendre mon groupe et moi on a tous joués à fond dans le salon. Mark a fait ses growls et moi j’ai poussé ma voix. Je peux vous dire que cela les a bien fait chier.

Cependant, nous avons absolument d’un studio pour répéter pour notre tournée américaine. Alors nous avons du loué un studio en ville. Nous, nous rendons donc dans le centre ville pour aller bosser. Mark notre l’adresse sur le gps pour être sur de ne pas se tromper. Puis, nous, nous garons devant le studio. Enfin c’est plutôt un bâtiment regroupant plusieurs studios.

Nous entrons donc dans le bâtiment et je vois une jeune femme présente à l’accueil. Je m’avance vers elle avec un grand sourire :

- Bonjour, je m’appelle Simone Virtanen. Avec mon groupe, nous avons loué un studio pour la journée.

- Bien sur. Au nom de quel groupe ?

- Euh Epica.

- Ah oui le groupe de metal.

Le ton de la femme ne me plaît guère et je sers les poings. Je commence à en avoir marre des clichés sur mon groupe. La jeune femme regarde son planning et me répond

- Je suis désolée mais votre studio a été loué.

- Pardon !!!!

- Je ne sais pas ce qui s’est passé. Mais quelqu’un l’a pris.

- Moi je sais ce qui s’est passé !! Vous ne voulez pas louer un studio à un groupe de metal. Votre ton condescendant me le montre.

- Je suis désolée madame, mais je n’y suis pour rien.

- Vous, vous foutez de moi !!!  

- Calmez-vous.

- Je suis calme !!! Cela fait plusieurs semaines que nous avons loué notre studio et vous l’avez donné à un autre. Vous nous prenez pour des cons !!

- Parlez sur un autre ton, madame.

Je me retiens littéralement de ne pas lui sauter dessus. D’ailleurs Mark me retient. Je suis tellement énervée que je ne vois pas que des personnes nous regardent.







© LYLOU

_________________

SIMONE AND MARK


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Besoin d'un studio pour répéter. RP LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» Besoin d'éclaircissements pour la race
» Besoin d'un maillot pour le xv de Bracieux
» Parce qu'on n'a pas forcément besoin d'un cavalier pour s'éclater ! [ LIBRE : SANS CAVALIER(E)S ]
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimplyCity :: Burlington :: Centre-Ville-