Partagez|

libre - mission chaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

âge : 25 ans.
métier : Figurante dans des films et clips musicaux, enchaîne des petits jobs à côté.
statut : Officiellement célibataire, officieusement amante au cœur écorché.
identité sexuelle : Bisexuelle.
inscrit depuis le : 29/12/2016
messages : 15
ma vie : - Amoureuse des animaux, militante LGBT, rêve un jour de faire carrière dans le cinéma en tant qu'actrice mais le retour à la réalité est douloureux et la route, semée d’embûches.



- A la base elle était partie pour faire de grandes études en médecine, comme voulaient ses géniteurs. Elle en a eu marre, n'a pas tenu le rythme et a échoué.
- Suite à l'échec de ses études, elle a été déshéritée par ses parents et s'est retrouvée à la rue. C'est Jack qui l'a recueillie chez lui. Accrochée à ce salaud, amante quotidienne du bonhomme infidèle et coureur de jupons. Le jeu était pourtant clair et simple : pas de sentiments. Elle a perdu. Pour se consoler, elle se perd tout autant entre les bras d'autres hommes ou femmes.
- Son estime pour elle-même n'est plus au beau fixe, elle est partagée et se prête volontiers à des activités destructrices, fourre son nez dans des situations dangereuses. Mais attention ce n'est pas une dépression ni des tentatives de suicide, c'est une manière pour elle de profiter et de se détendre. Une manière de vivre : prendre des risques.

Mes rps : libre

MessageSujet: libre - mission chaton Ven 30 Déc - 0:39


J'en ai marre. Complètement. Je touche le fond avec Jack, toujours ce même salaud en costume de séducteur qui me traite comme un objet sans sentiments. Je sais bien qu'il s'agissait du deal mais je craque de plus en plus. S'il ne m'aime pas, qu'il me respecte au moins. Alors j'erre à l'extérieur, loin de cet appartement et de sa présence pesante après une prise de tête sévère. Ce n'est pas comme si j'allais lui manquer plus que ça. Lorsqu'il a besoin de moi ce n'est pas pour ma personne mais plutôt pour mon anatomie. Je marche sans but, mains dans les poches, n'observant que très peu les personnes autour de moi. C'est finalement à l'entrée d'une ruelle que je me stoppe en sortant mon paquet de clopes et en m'en allumant une. Vous savez, histoire de décompresser. Mais bien vite, un bruit attire mon attention. Un miaulement plaintif qui provient du fond de l'allée. Alertée, je m'y dirige immédiatement pour découvrir un chaton coincé dans une bouche d'égout ouverte. Quel est l'imbécile qui a oublié de refermer ? Bon sang. Je pose ma clope. Je me mets difficilement à genoux avec mes talons mais j'y parviens. Tant pis pour mes vêtements, le chaton passe avant tout. Je tente de lui tendre mon bras mais c'est profond. Mon regard balaye les environs pour trouver une solution sans succès immédiat... Mais lorsque j'aperçois une personne qui passe devant la ruelle, je l'interpelle de loin. « Eh toi, oui toi ! Tu peux venir m'aider ? »

_________________
Oh, what a day, what a lovely day
I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive.©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

âge : 25 ans
métier : Footballeuse pro dans l'équipe féminine des États-Unis
identité sexuelle : bisexuelle
inscrit depuis le : 22/11/2016
messages : 25

MessageSujet: Re: libre - mission chaton Jeu 5 Jan - 14:05

Addison avait été de repos aujourd'hui. Pas d'entrainement, pas de match, le pied. Elle adorait son travail, du moins si on pouvait appeler ça comme ça, mais elle n'était jamais contre du repos et une grasse mat. Elle avait décidé d'aller faire un peu de shopping en centre-ville mais aucune de ses copines n'était disponible, tant pis, elle irait seule.

En passant dans la rue, elle entendit quelqu'un l'appeler. Elle se tourna, c'était une femme blonde. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Haussant les épaules, Addie se décida à l'aider. Elle s'approcha de la jeune femme à genoux, espérant qu'elle n'ait rien de grave.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Elle ne se doutait pas que c'était pour un chaton, sinon elle serait surement venu encore plus rapidement. Tout comme Saskia, Addison adorait les animaux et n'allait surtout pas laisser un chaton tout seul dans une bouche d'égout. D'ailleurs, tout en se rapprochant, elle remarqua qu'elle était ouverte mais n'ayant pas encore entendu le chaton, la footballeuse pensait surtout que la jeune femme avait fait tomber son téléphone ou ses clefs.

_________________
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
libre - mission chaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» Libre => un chaton en pleine forêt
» Petit Fauve | 3 lunes | Chaton | LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimplyCity :: Burlington :: Centre-Ville-