(M) Mon Ex Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

métier : Chanteuse fondatrice dans un groupe de metal symphonique
statut : Divorcée. Célibataire et amoureuse de son meilleur ami.
identité sexuelle : Hétéro
inscrit depuis le : 27/07/2016
ma vie :
Ma vie
Je suis née à Helsinki, en Finlande et j'y ai toujours vécu jusqu'à récemment. J'ai toujours été passionnée par la musique et le chant. J'ai pris des cours de chant pop jazz et classique dès l'âge de 10 ans. J'ai crée mon groupe de metal symphonique avec mon meilleur ami, il y a presque quinze ans. Je suis proche de mes fans et respectueuse envers eux. J'aime avoir ma vie privée. J'ai un fort caractère, je ne me laisse pas marcher dessus. Je hais les gens arrogants, hautains et fiers d'eux.

Je suis tombée amoureuse d'un homme avec qui je pensais vivre ma vie, mais j'ai eu tord. Il m'a battu et violé parce que j'ai refusé de quitter mon groupe, de quitter mon meilleur ami. Il est jaloux et possessif et devant mon refus, je suis devenue son jouet et son esclave. Mon meilleur ami, Mark, m'a sauvé la vie et j'ai du quitter ma Finlande pour Burlington. Mon groupe a décidé de me suivre, pour me protéger. Je garde les séquelles de mon ancienne vie, à l'intérieur de moi et j'essaie de les refouler. J'éprouve des sentiments depuis toujours pour Mark, mais j'ai peur de tout lui avouer.

Projet en cours
Nouvel album sorti
Tournée européenne en janvier
Nouvel album solo en préparation
Echapper à mon ex mari
Avouer à mon meilleur ami que je l'aime
Refaire ma vie.

RPs en cours
Rp Hope et Sean
Rp Delphine
Rp libre

MessageSujet: (M) Mon Ex Mari Mer 25 Jan - 21:42

Travis Hansen : 40 ans, il vient d'Helsinki
Travis est l'ex mari de Simone. Ils se sont rencontrés par le biais d'amis de Simone. Travis tournait autour de Simone et cette dernière s'est senti flatté. Ils ont appris à se connaître et ils sont tombés amoureux. Travis est fou amoureux d'elle. Ils se sont mariés, il y a quelques années. Simone est sa femme, sa propriété et il ne laisse aucun homme la regarder. Il est jaloux de Mark. Travis a demandé à Simone de couper les ponts d'avec son meilleur ami. Simone a dit non, alors il l'a battu, parce qu'elle a refusé de quitter son groupe et de couper les ponts avec Mark. Simone est devenue son esclave. C'est un homme jaloux et manipulateur. Très intelligent, il a du mal à ce qu'on lui dise non. Il a été fou de rage quand Mark lui a pris Simone. Pour échapper à la police, il s'est installé à Burlington et a changé de nom. Il mène une autre vie, sans savoir que Simone est aussi ici. Quand il se rendra compte qu'elle est là, il risque de se venger ou pas.

Petites suggestions: Aucune, vous êtes libres en tout. Lâchez-vous

SIMONE AND MARK

Revenir en haut Aller en bas
(M) Mon Ex Mari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1