Partagez|

Fermeture forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

inscrit depuis le : 18/05/2016
messages : 172

MessageSujet: Fermeture forum Mar 31 Jan - 21:04

Fermeture forum

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on ne revient pas pour annoncer une MAJ ou une nouveauté. Non, ce message nous trotte depuis un moment et nous espérions ne jamais avoir à le poster mais là ce n'est plus possible.

Nous songeons vraiment à fermer le forum et tenions à vous en faire part, pas seulement parce que vous « y tenez » (vraiment?) mais parce que plusieurs choses nous pèsent.

Depuis que l'on a repris le forum en novembre, on a vraiment tout fait pour le garder à flot : nouvelles versions, intrigue, prise en compte de vos remarques et dernièrement nous avons même demandé une analyse PRD pour avoir un avis neutre. Nous avons, suite à ça refait des modifications et une fois de plus on remarque les mêmes choses… RIEN ou presque.

On ne met pas tout le monde dans le même panier rassurez-vous mais on ne pourra pas faire tenir le forum à cinq… Nous comprenons les absences ou présence réduite. Nous comprenons aussi que beaucoup aient perdu des liens on est aussi dans ce cas mais le forum regorge quand même de possibilités pour rp sans ça ou faire redémarrer son perso autrement. Vous pouvez aussi nous mp s'il y a un souci, ce n'est pas faute de le dire.

Malgré tout ça, regardez le forum ! La dernière intrigue n'a avancé à rien, celle de la saint Valentin est ouverte depuis une semaine et… OH SURPRISE ! AUCUNE REPONSE !

Une soirée cb ? Une seule personne s'est connectée, merci Sebastian d'ailleurs, seul un membre nous a prévenues de son absence pour ce mardi soir. Parce que oui le respect se perd aussi visiblement, tout comme la lecture de nos mp par exemple…

En parlant de respect, nous pouvons aussi parler du départ de Tiana/Kyllian qui visiblement ne vous a fait ni chaud ni froid… Plus qu'incorrect selon nous. Le notre devra certainement vous faire le même effet, quoi que, on ne sera plus « à votre service » cela va peut-être vous « faire suer »...

On vous laisse souvent l'opportunité de nous donner des suggestions et là non plus rien. Donc si tout va bien, pourquoi ne pas rp, pourquoi ne pas discuter avec nous en cb, pourquoi ne pas faire changer son groupe comme les autres, comme tout membre en fait ?

Nous sommes épuisées de voir nos efforts réduits en miette à chaque fois. Nous nous sommes remis en question plusieurs fois mais là nous ne pouvons plus. Nous ne voyons pas d'autre solution que de fermer le forum… et c'est vraiment à contre cœur car si nous avons repris le flambeau c'est qu'on y croyait et qu'on aime ce forum, sachez le mais nous avons aussi une vie et ne pouvons plus autant donner pour rien…

Pixie et Melah...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://simplycity.forumactif.org

avatar

âge : 32 ans
métier : Chanteuse fondatrice dans un groupe de metal symphonique
statut : Divorcée. Célibataire et amoureuse de son meilleur ami.
identité sexuelle : Hétéro
inscrit depuis le : 27/07/2016
messages : 246
ma vie :
Ma vie
Je suis née à Helsinki, en Finlande et j'y ai toujours vécu jusqu'à récemment. J'ai toujours été passionnée par la musique et le chant. J'ai pris des cours de chant pop jazz et classique dès l'âge de 10 ans. J'ai crée mon groupe de metal symphonique avec mon meilleur ami, il y a presque quinze ans. Je suis proche de mes fans et respectueuse envers eux. J'aime avoir ma vie privée. J'ai un fort caractère, je ne me laisse pas marcher dessus. Je hais les gens arrogants, hautains et fiers d'eux.

Je suis tombée amoureuse d'un homme avec qui je pensais vivre ma vie, mais j'ai eu tord. Il m'a battu et violé parce que j'ai refusé de quitter mon groupe, de quitter mon meilleur ami. Il est jaloux et possessif et devant mon refus, je suis devenue son jouet et son esclave. Mon meilleur ami, Mark, m'a sauvé la vie et j'ai du quitter ma Finlande pour Burlington. Mon groupe a décidé de me suivre, pour me protéger. Je garde les séquelles de mon ancienne vie, à l'intérieur de moi et j'essaie de les refouler. J'éprouve des sentiments depuis toujours pour Mark, mais j'ai peur de tout lui avouer.


Projet en cours
Nouvel album sorti
Tournée européenne en janvier
Nouvel album solo en préparation
Echapper à mon ex mari
Avouer à mon meilleur ami que je l'aime
Refaire ma vie.


RPs en cours
Rp Hope et Sean
Rp Delphine
Rp libre


MessageSujet: Re: Fermeture forum Mar 31 Jan - 21:12

Je suis vraiment triste de voir le forum fermé. Je l'adore, il m'a permis de refaire du rpg et de pouvoir rp comme je le souhaites. J'avais vu le départ de Tiana mais je n'ose jamais demandé les raisons vu que cela ne me regarde pas. Chacun a ses raisons de partir.

Je suis vraiment dégoûtée et très triste. Vous avez quand même fait du bon boulot, vous n'avez démérité.

Je vous embrasse.

_________________

SIMONE AND MARK


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

âge : 35 ans, mais ne lui demandez pas.
métier : Prof "cool"
statut : Divorce Proceedings - Serena's toyboy - Worst dad ever
identité sexuelle : Hétérosexuel
inscrit depuis le : 28/10/2016
messages : 228
ma vie :
Il s'est marié à 19 ans avec sa copine de lycée, peu après la naissance de leur première fille, Maya. - Le divorce traîne depuis quelques mois, il veut pas signer les papiers - Il est professeur d'histoire dans le lycée de sa fille - Un comble quand on sait qu'elle ne veut plus le voir. - Il peut toujours compter sur la petite dernière de cinq ans, Lyla, pour lui donner un peu d'amour.. pour l'instant. - Il n'assume plus son âge depuis son passage à la trentaine. - Il aime trop sa bécane. C'est les autres qui le disent. - Il est un peu trop porté sur la bouteille depuis quelques mois. - Grande gueule et impatient. - Il savoure à demi-mot sa liberté. - Ses rapports avec sa famille, et surtout avec son petit frère, se sont détériorés après son départ. -Il a trompé sa femme avec une collègue. C'est la grande qui les a surpris, d'où le divorce. - Il fume trop. - Mais il est sportif. - Il ne l'avouera pas, mais il est toujours marqué par la mort de son frère aîné. - Il ne peut plus voir l'autre en peinture depuis qu'il a hérité de la garde du neveu. -Il a troqué sa belle maison de famille pour un appart' en centre ville. Bizarrement, il s'y plait bien. - Il sort avec l'une de ses anciennes élèves. - Il va de mieux en mieux.

________________________


Whatever makes you happy
Whatever you want
You're so fuckin' special
I wish I was special
But I'm a creep.
________________________


I grew up with two brothers.
That’s how I learned to dance;
Waiting for the bathroom.
Spoiler:
 

________________________


Maya & Lyla ♥ : Sweet child o' mine.
No one in this world can love a girl more than her father.


But in the real world, you couldnt really just split a family down the middle, mom on one side, dad the other, with the child equally divided between. It was like when you ripped a piece of paper into two: no matter how you tried, the seams never fit exactly right again.

________________________

Rp :
-Sean (frère)
-Tiana (sauveuse)
-Rebel (aventure d'un soir)
-Serena (love)
- Maya (fille)

__________________________
He was once a freak.


________________________

MessageSujet: Re: Fermeture forum Mar 31 Jan - 21:19

Je comprends totalement ce ras-le-bol et je voyais ce message venir à trèèès grand pas.
Pour autant, j'ai toujours un peu de mal à y croire, toujours rattachée à l'idée que ce forum a de l'avenir et qu'il se ressaisira. C'est la première fois que je m'adapte aussi rapidement, la communauté était parfaite, vous les admins, vous êtes extras. Les idées ne manquent pas et ce contexte de simplicité est vraiment séduisant.
Je n'ai pas publié ma présence plus que réduite ce mois-ci, et je m'en excuse énormément. Après, pour parler d'un point de vue objectif et globale, c'est vraiment dommage de voir les membres déserter par soucis de volonté, alors qu'on a juste à y mettre un peu du notre pour permettre au fofo de ne pas couler à flot. Si certains ont des excuses complètement valables, je ne penses pas que ce soit le cas pour tout le monde.
Après, il faut bien tirer le large un jour ou l'autre.. mais je suis clairement dégoûtée.
Vous avez mon soutien les filles. Même si cela ne doit plus représenter grand chose à présent, SC restera vraiment un petit bijou. :coeur:

_________________

Let the show begin
© minori.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

âge : 21 ans
métier : étudiante en tourisme
statut : sur un nuage avec un certain Sebastian
identité sexuelle : sebasexuelle comment ça ça existe pas?
inscrit depuis le : 13/10/2016
messages : 708
ma vie :

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------


I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


MessageSujet: Re: Fermeture forum Mar 31 Jan - 21:33

Merci à vous deux...

Ce n'est vraiment pas de gaieté de coeur qu'on en arrive là... Mais là on a déployé trop d'énergie dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

âge : 28 ans.
métier : Initialement, il est écrivain, dépeignant dans ses romans des romances et critiques de société mélangées et est assez connu dans ce domaine. Il est également présentateur à la radio, animant une émission toutes les semaines sur les sorties cinéma à noter, il en fait une critique avec humour avec un professionnel. Il a également été engagé par un magazine pour réaliser un blog qui a le même ton que ses bouquins.
statut : Célibataire.
identité sexuelle : Hétérosexuel.
inscrit depuis le : 20/09/2016
messages : 140
ma vie : Second d'une famille nombreuse et modeste. Se développe une passion pour l'écriture très tôt. Il développe également un humour et un très grand talent dans le social alors qu'en vérité c'est un nounours qui préfère son chez soi et ses petites habitudes bien tranquilles. Il a toujours eu une relation très dur avec son père, et a très tôt été forcé d'être un travailleur courageux. Maintenant il multiplie les fonctions. S'il est écrivain, cela fait 2 ans qu'il n'a plus écrit de livre, le syndrome de la page blanche, ça arrive même aux plus grands.

rp's: ( 0/4 libre )

- (ft. Lia) au détour de quelques mots
- (ft. Serena) harwood forever
- (ft. Emery) Hey little sister, can I come inside?
- (ft. Serena & Seb) la meilleure manière de l'apprendre.

MessageSujet: Re: Fermeture forum Mar 31 Jan - 22:52

Je suis vraiment triste de lire cette conclusion...

Je sais que je n'ai pas contribué à la bonne évolution du forum ces derniers temps et j'en suis terriblement désolée.

Je comprends que vous en arriviez à cette extrémité et je ne me lancerai pas dans de belles promesses de retour flamboyant parce que je sais que cela m'est impossible pour le moment.

Mais j'ai vu ce forum naître et s'éteindre, pendant longtemps je me suis connectée régulièrement à la CB, j'étais investie, je votais même lors de mes pauses pipi à mon taf. Puis oui, en effet j'ai remarqué que j'étais une des seules, et régulièrement je me suis connectée à la CB, attendant que quelqu'un se connecte ou non. Puis il y a eu du laisser aller, chez tout le monde, et suite à pas mal de problèmes, j'ai du espacer mes visites...

Je pensais néanmoins que le Forum tenait bon, car je voyais de nouvelles inscriptions, tout ça, c'était cool! Mais apparemment non, et je suis vraiment désolée de l'apprendre =( et désolée d'être un de ces membres fantômes qui n'ont pas contribué à la bonne suite du forum ...

Je ne vous remercierai jamais assez de l'investissement que vous avez placé en ce forum, j'ai passé des moments géniaux parmi vous, j'ai eu des rps qui m'ont émue (et j'ai pleuré comme un gosse face à votre message de fermeture - mauvaise journée) , j'ai ri à nos soirées CB, j'ai partagé, j'ai lu, j'ai aimé chacun de vos persos.

J'ai été super triste à l'annonce du départ de Tiana, que je n'ai pas compris vu que je pensais que le forum fonctionnait mieux que ce que je pensais.

Voilà, je pense que m'étendre plus ne sert à rien, votre décision est prise même si elle me fend le coeur ... Je vous aime les chats, j'aimerais que nous ne perdions pas le contact, j'aimerais vous recroiser ailleurs, je sais pas =( en tout cas je peux pas me résoudre de tout "clôturer" comme ça, et c'est tout! ♥

Alors pour conclure, juste désolée et juste merci d'avoir été ce que vous êtes et d'avoir fait ce que vous avez fait ♥

_________________
SUN HASN'T DIED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

âge : 17 ans.
métier : Etudiante en droit & Advocate.
statut : Célibataire.
identité sexuelle : Pansexuelle.
inscrit depuis le : 24/12/2016
messages : 14
ma vie : - Jayne est ce qu'on appelle communément un génie.


- Elle est la cinquième et dernière enfant de sa famille, ses frères et elle ont tous été adoptés. Tout d'abord on a :


Emily, the Alpha.


The twins : They're fucking crazy.


Jesse, my soulmate.

- Elle a étudié le droit par correspondance durant ses années de collège-lycée. Elle est actuellement en deuxième année de Master et envisage de commencer une licence en physique à la suite.

- Elle n'apprécie pas l'argent et la mauvaise influence qu'il a sur les gens.

- Elle est très amusante et sociable. Elle milite pour de nombreuses causes.

- Elle adore apprendre de nouvelles choses.


- Elle aime son grand frère plus que tout au monde. Elle agit de façon très protectrice avec lui.



MessageSujet: Re: Fermeture forum Mar 31 Jan - 23:59

C'est assez triste.

Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimais bien l'ambiance et la construction. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de connexion mais pas beaucoup d'activité, mais suite à mon expérience sur les rpgs je pensais qu'il tiendrait le coup. Ma situation irl s'est révélée assez compliquée quelque temps après mon inscription ici, et j'essaie encore de joindre les deux bouts... Je suis désolée de ne pas avoir pu contribuer pleinement au forum et de vous avoir montré mon intérêt.

Je ne peux que comprendre le sentiment que l'on ressent après s'être donné à 1000/100 sur un forum et d'être dans l'obligation de le fermer suite à un laxisme, un abandon flagrant de la communauté. Mais bon.

Je vous souhaite une bonne continuation, et je félicites votre ténacité. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

âge : 25 ans
métier : en congé sabbatique mais bosse en tant que développeuse
statut : célibataire cherchant des bras tout doux pour la câliner
identité sexuelle : hétéro
inscrit depuis le : 11/01/2017
messages : 56
ma vie : Sa passion pour l'électronique vient de son père qui été développeur et surtout bidouilleur ♦ depuis qu'à 5 ans, elle a failli se noyer, elle ne va plus dans l'eau ♦ Son père est mort d'un arrêt cardiaque lors de son 20ieme anniversaire, la laissant seule avec sa tristesse. ♦ Elle n'a jamais connu sa mère qui est parti avant ses deux ans. ♦ Sa devise :" Quand on veut, on peut". ♦ Elle est têtue, bosseuse, pleine de vie et un peu trop naïve. ♦ Mais elle ne se fait jamais avoir deux fois de suite. ♦ Et même si elle accorde sa confiance assez vite, ce n'est qu'une fois. ♦ Un chouia trop rêveuse, elle attend le prince charmant. ♦ Fana des jeux vidéo, elle peut passer une nuit entière pour finir un niveau ♦

MessageSujet: Re: Fermeture forum Mer 1 Fév - 0:31

Oh le choc ... J'm'y attendais absolument pas ...

Ca fait quinze jours que je suis là  et comment dire ... Je me sentais bien ici. Ok y a pas 36000 millions de membres, ça rp pas dans tous les sens et on dirait que personne n'aime le flood ici mais c'est pas comme si personne ne passait depuis un mois et qu'il n'y avait aucun rp de fait. Désolée autant je comprends que vous en ayez marre, j'ai un forum que j'essaye de refaire redémarrer, mais moi je suis juste dégoutée ... Ca fait juste une semaine que la MAJ est mise ... Et perso j'ai demandé pour l'event parce que j'en avais absolument pas vu l'existence ... Et je savais pas comment commencer cet event ...

Je viens d'arriver et je ne connais pas toute l'histoire de ce forum. Mais je sais pas ... une semaine c'est rien. Les membres ne répondent pas à l'event? Répondez y pour qu'on puisse le remarquer !  Les membres ne vont pas recenser pour les groupes ? Spammez les de MP. Y a plus personne dans la barre des co ? Faites de la pub mais genre un max PRD partenariat facebook top site. Les membre ne sont pas receptifs ? Demandez leur pourquoi. Dites leur que c'est aussi leur forum et que sans eux vous n'etes rien ! Choyez vos nouveaux. Je sais pas moi mais vous m'avez mis avec un membre qui n'est pas venu depuis un mois pour le rp surprise... je ne risque pas de rp vite ... Le seul rp qu'on m'a proposé c'est Jimmy qui me la demandé et sur la chat box. J'ai pas un message sur ma fiche de liens ... Je peux paraitre agressive et je m'en excuse parce que je sais le boulot que le staff fait derrière et que c'est pas facile tout les jours, mais je sais aussi qu'il faut se donner à 200% pour que ça marche.

Je suis dégoutée parce que j'avais enfin pu trouver un deuxième forum où je me sentais bien et où j'aurai pu rp sans avoir cette pression d'admin sur les épaules ... Mais bon c'est la vie et si c'est une décision murement réfléchie ça se comprend. En tout les cas je vous souhaite bonne continuation et peut etre qu'on se reverra o/

_________________
Graou:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salemssnow.forumactif.org/

avatar

âge : 17 ans
métier : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
statut : ça me tétanise autant que ça me transporte, j'comprends pas c'qui s'passe en ce moment chez moi
identité sexuelle : M
inscrit depuis le : 30/08/2016
messages : 241
ma vie :

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

MessageSujet: Re: Fermeture forum Mer 1 Fév - 1:34

Je ne sais que dire, cela fait une heure que j'ai ouvert Simply .. j'avais coché la soirée CB et même si je me ramène au delà de minuit, je pensais toujours y trouver l'un ou l'autre. Dommage que tout cela, un forum de plus qui ferme et des partenaires rps dont je vais être obligé de me séparer faute de survie du forum. Peut-être devrais je vraiment me laisser aller à perdre foi en les forums rps qui ne sont plus bien grand chose depuis quelques temps. L'ancienne équipe d'admins aurait elle pu relever Simply ? Question futile, hypothèse inutile. Ma petite Aura me manquera, elle qui m'a doucement appris à faire des rps courts Embarassed Mais elle n'a plus d'excuses pour avoir son Bac cet été ! Comment ca, précoce ? :mmh:

_________________

Je me prive d'un DC pour laisser une chance aux membres d'avoir un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

âge : 27 ans
métier : En recherche
statut : Célibataire
identité sexuelle : Hétérosexuel
inscrit depuis le : 09/08/2016
messages : 332
ma vie : ᚕ Australia est sourde, elle est né comme ça.

ᚕ Elle parle la langue des signes.

ᚕ Elle sait aussi parler, mais évite en général, elle a peur du regard des autres sur ça.

ᚕ Elle a été dans des écoles spécialisées.

ᚕ Originaire d'Irlande, elle a laissé derrière elle la mort de ses parents pour venir aux USA.

ᚕ Elle a voyagé presque un an, avant de se poser ici à Burlington.

ᚕ En Irlande, elle s'occupait des animaux dans un zoo.

ᚕ Ici, elle veut changer de métier, elle ne sait pas encore quoi.

ᚕ Elle a très peu de gens dans sa vie, elle a une meilleure amie avec qui elle s'entend à merveille et un colocataire.


RPs :

Spencer

Jimmy

Maya


MessageSujet: Re: Fermeture forum Mer 1 Fév - 9:00

Hello à tous,

Je viens vous répondre également. Et comme l'a dit  Serena, ce n'est certainement pas par gaieté de coeur que nous faisons cela, seulement, on en a marre de se battre contre un mur. Mes réponses seront faites par post, mais pas que, j'irai au fil de ma pensée, mes réponses individuelles tiennent pour tout le monde ici, et non juste la personne concernée, j'ai mis les prénoms pour ne pas vous "snober" dans un sens,


Comme tu l'as si bien dit Sebastien, chacun aurait pu y mettre un peu du sien, en particulier les personnes qui n'ont pas d'excuse valable. On comprend les absences, on a nous même des IRL assez chargées, mais certaines personnes n'ont même pas le respect de venir nous prévenir dans la partie prévue à cet effet (qui est quand même sur la PA!).

Enfin bon, le résultat est là, nous en avons ras-le-bol, et malheureusement, on ne veut et on ne peut plus continuer de se donner à 3000 % pour quoi maxi 6 membres ?

Spencer, je comprends tout à fait, j'ai moi même passé des heures et des heures seule sur la CB, à espérer qu'un nouveau ou qu'un membre tout simplement se connecte pour parler. Mais nous avons remarqué - ce qui nous a longuement énervé - que les membres étaient principalement ici pour leur RP et c'est tout ! Zéro participation en CB (pas faute de l'avoir répété), zéro participation au vote (pas faute de l'avoir répété) [sauf depuis notre mise en place de récompense, ce qui est triste d'en arriver jusque là pour avoir des membres qui votent pour leur forum !], le flood j'en parle même pas! Seule la partie RP était plus ou moins active, c'est bien , je dis pas au contraire, mais un forum c'est une communauté , pas simplement un endroit où tu viens uniquement pour toi (quand je dis 'tu' c'est général hein !). Le truc, c'est que personne n'a suivi, et on peut pas éternellement faire des efforts, à un moment c'est des deux côtés que ça doit venir !

Tu n'as rien à te reprocher Spencer, tu nous as prévenu de tes problèmes IRL, et tu n'es pas le seul et unique membre de ce forum à ce que je sache ! Ne culpabilise en rien :love: . Bien évidemment qu'on restera en contacte ! Il le faut d'ailleurs ! (petit hors-sujet : ça m'attriste énormément pour notre lien Sad )

Aelig > Merci de ta compréhension ... Je comprends que ça doit être difficile pour vous d'arriver et de voir le forum fermer, seulement, nous sommes arrivés à un point de non retour je pense. Ca nous attriste énormément, nous aimions Simply, nous avons fourni un travail de dingue, mais justement, un travail un peu dans le vent ...

Laxy > Tu l'as dit toi même, tu ne connais pas l'histoire du forum, et pourtant tu nous juges quand même ! Ce qui est un peu trop facile ! Certes, il y avait du RP, par les cinq ou six même membres depuis des semaines et des semaines. Comme le dit le message que Serena et moi avons fait, un forum ne peut tourner avec 6 personnes, surtout quand nous avons tout mis en place, absolument TOUT pour qu'il reprenne !

Citation :
Et perso j'ai demandé pour l'event parce que j'en avais absolument pas vu l'existence ... Et je savais pas comment commencer cet event ...
La c'est pousser mémé dans les orties hein ! Nous avons fait un MP et un poste général dans lequel il y a pleins de liens, dont celui qui redirige vers l'intrigue, de plus, elle est sur la PA. Honnêtement, là c'est une remarque de facilité, car le sujet était même dans le RP pendant plusieurs jours en mention "nouveau". Faut pas abuser ...

Citation :
Mais je sais pas ... une semaine c'est rien. Les membres ne répondent pas à l'event? Répondez y pour qu'on puisse le remarquer !  Les membres ne vont pas recenser pour les groupes ? Spammez les de MP. Y a plus personne dans la barre des co ? Faites de la pub mais genre un max PRD partenariat facebook top site. Les membre ne sont pas receptifs ? Demandez leur pourquoi

:meurt: :meurt: :meurt: > Voici ma seule et unique réaction à ton message ! Une semaine c'est rien ? C'est comme ça depuis Novembre, avec l'ancien event, avec toutes les nouveautés que nous avons mises en place, alors non, ça ne fait pas 'qu'une semaine'. On n'est pas du genre à laisser tomber aussi facilement, ça fait juste trois mois qu'on s'acharne, qu'on prend tout notre temps libre pour ce forum ! Le nombres d'heures que j'ai passé à demander l'analyse, à faire le design, le nombres d'heures que Serena & moi avons passés à faire les modifications nécessaires, l'amélioration d'un contexte, de groupes, les divers sujets, les partenariats BREF je sais pas si vous l'avez remarqué mais nous avons TOUT refait sur notre temps LIBRE, alors que moi-même je devais parfois reviser, non j'étais ici. C'est un peu facile les critiques, ce n'est pas NOTRE forum et pourtant depuis Novembre on s'y donne à fond ! On l'a aussi repris pour vous ...

Quant aux MPs, sais-tu combien de personne lisent nos MP ? Sais-tu combien de MP on a envoyé ces derniers mois auxquels personnes n'a répondu ou n'a lu ? Tu es la SEULE a nous avoir dit que tu ne pouvais pas participer à la soirée CB, et je t'en remercie, mais comme tu peux le constater, tu es la seule, le respect se perd un peu de nos jours.

Nous avons fait je sais pas combien de sondage, oh encore une fois sans surprise = presque pas de réponses, ou très évasives qui disaient jute en gros "t'as vu on a répondu". La PUB, j'en parle même pas. J'AI FAIT QUE ÇA ! J'ai remonté le sujet PRD, je votais comme une malade, j'ai posté sur Facebook et j'en passe. Nous avons rappelé aux membres UN MILLIARD de fois qu'il fallait voter et puber s'ils voulaient que le forum continue .. Eh OH AUCUNE RÉPONSE comme par hasard!

Citation :
mais je sais aussi qu'il faut se donner à 200% pour que ça marche.
On s'est donné à 3000% alors c'est bon, je pense qu'on en a assez fait !

Sachez que nous aussi nous sommes dégoutés, de voir que personne ne réagit, de voir que nos efforts, nos heures passées sur des MAJ, des designs, sur plein de trucs, tout ça réduit à néant ! On était bien aussi sur ce forum, sinon nous l'aurions pas repris, nous avons fait notre maximum, j'en ai fait des staffs, et bien je me suis jamais donné autant qu'ici. Mais quand les membres ne sont pas réceptifs, au bout de trois mois, ouais t'en as marre, ouais t'as plus envie de t'acharner dans le vent ! C'est triste, on perd autant que vous - si ce n'est plus - dans l'histoire, mais même là, sachant vos réactions "désolées" j'ai encore moins envie de reprendre.

Jimmy ... fallait pas espérer trouver quelqu'un à minuit, il n'y a que Sebastien qui s'est connecté ! Un membre ! On allait pas rester jusque 3heures du matin devant l'ordinateur pour rien, on l'a trop souvent fait. Je tiens a te rappeler que si nous n'avions pas repris Simply, l'ancienne équipe admin comme tu dis l'aurait fermé depuis longtemps ! Un forum ça marche dans les deux sens, un staff présent et des membres réactifs aux efforts du staff. Ici pour avoir des réactions aux diverses MAJ, il faut vous tirer les vers du nez !

Je suis assez déçue des commentaires de certains, mais réjouis par certains autres car vous nous comprenez et vous comprenez surtout qu'on ne peut plus se donner à 3000% pour rien ... Désolé de ma longue réponse, qui peut paraître froide, ou que sais-je encore, mais au bout d'un moment une explication s'impose.

Au plaisir de vous recroiser autre part, et pour ceux qui veulent qu'on reste en contact, ma boîte MP est ouverte :pinky:

_________________

- Where is Home when you were born in the Stars ? -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

âge : 17 ans
métier : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
statut : ça me tétanise autant que ça me transporte, j'comprends pas c'qui s'passe en ce moment chez moi
identité sexuelle : M
inscrit depuis le : 30/08/2016
messages : 241
ma vie :

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

MessageSujet: Re: Fermeture forum Mer 1 Fév - 10:57

C'est certain que les chances étaient moindres, après j'ai souvent vu des gens connectés au delà de cette heure. Et malheureusement je n'ai pas pu me permettre de passer plus tôt de ma journée : la preuve, j'ai ouvert le post de réponse à Laxy en fin de matinée et en me reconnectant vers minuit et bien j'ai retrouvé l"onglet vide comme je l'avais laissé. Mais bon ca c'est mon emploi du temps je suis en absence totale sur la moitié des forums qu'il me reste encore, en conservant Simply car c'est le forum par excellence où t'as zéro pression où tu rp quand tu veux comme tu veux. Du coup ca m'arrangeait bien de me dire qu'avec trente minutes de temps libre sur pc je pouvais en produire quelque chose ici ce que je ne pourrais pas ailleurs par exemple.

Je suis également admin d'un forum, et le mois de janvier a été le premier depuis que j'y suis en mars 2014 où nous n'avons décerné aucune réponse tellement l'activité a été critique (2 messages rp et quelques demi messages). Pour avoir porté la gestion d'un forum seul un été où les quatre autres admins étaient absents, et avoir été jusqu'à mettre ma vie IRL de côté pour quotidiennement satisfaire la centaine de membres actifs à l'époque, je comprends parfaitement qu'une pression puisse nous éreinter à un tel point que j'ai quitté le staff après ces trois mois et le retour de mes collègues admins. Ca fait plusieurs mois que je suis redevenu admin mais la situation ne s'améliore pas avec le temps. Le système de simulation et d'intéractions a été repensé deux fois sur l'année, il y a eu une mise à zéro de tout le forum il y a plus d'un an, la fréquentation n'a jamais été à un point si faible sur les trois dernières années : 5 membres font du rp, 15 floodent, et 20 se connectent en ne postant pas plus de deux messages par mois. Les interactions mettent des semaines à être répondues, le retour des membres est presque totalement absent et le staff administratif (je m'exclus de cette nouveauté car je n'y participe que de loin selon mes rares présences) songe encore à une refonte complète de l'univers et des possibilités de jeu plus larges qui pourraient autant plaire que n'apporter aucune activité supplémentaire. Sur les quatre admins, nous sommes deux (et j'en fais là partie) à être blasés de ne plus voir personne rp, de rares membres montrer encore de la reconnaissance pour les quelques minutes que nous prenons par jour à leur offrir des petits plus, des modérateurs qui sont fantômes trois semaines sur quatre et qui fait que des interactions sont laissées en plan dans leur conception, leur analyse ou leur jugement. Puis t'as le fonda qui a pas mal délégué les tâches qui revient tous les deux mois avec son idée noire de ne plus s'entêter à poursuivre une aventure qu'il a créé il y a presque 11 ans. Tout comportement sur ce forum est fait pour miner la motivation d'y contribuer mais on est un peu maso. Tout ca pour en venir à ce que disait notre fonda un jour : la société change, les forumeurs d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'il y a 10 ni même 5 ans, c'est une autre demi-génération, celle qui a émergé des forums blabla 10-15 dans les années 2000 et qui a d'autres priorités aujourd'hui dans la vie. une demi-génération qui veut de l'instantané, du consommable, du tout tout de suite, et qui n'a pas cette idée qu'on peut prendre du plaisir en se posant 15-20-30 minutes pour écrire ou lire un livre. Et à côté de cela, on a les générations juste devant eux qui sont entrés dans le monde du travail et qui aujourd'hui n'ont plus que cette tranche de temps libre entre le boulot et le dodo, et qui à choisir entre forums et séries télé préfère désormais largement se poser devant des écrans et choisir son épisode parmi une quantité manifeste de propositions rendues plus alléchantes les unes que les autres. Le forum rp n'est pas désuet, mais il en devient rétro, peut être un jour vintage. Ca n'attire plus les gens car les autres campagnes marketing le tuent.

Alors oui, je comprends totalement votre choix délibéré, et il n'en est que motivé lorsque l'on pousse sa vie dans le bas côté pour privilégier un forum, au point de risquer son avenir ou sa santé. D'un point de vue membre j'adhère totalement à votre ras-le-bol, en voyant qu'à aucune des trois intrigues de Noël où j'ai posté je n'ai reçu de suite en rp. Je me suis même rajouté à l'intrigue principale (alors que les rps à + de 2 m'est quelque chose d'inconnu) mais là aussi le petit clan de rpistes déjà actif sur le sujet ne s'est pas ouvert et a continué entre eux me laissant sur le côté (après je ne sais pas comment ca marche, je présume que je ne suis pas arrivé de la bonne manière dans le rp etc.) J'ai encore du mal à être pour l'instant déçu car mon histoire sur Simply a quand même été une suite de déceptions avec Marissa Farrell, Sam Shelton, la soeur de Jimmy, Alice Laurens, Nelly Connors, Moon et j'oublie probablement quelqu'un qui ne m'ont pas donné le temps de créer de liens avant de quitter le navire (mais je pense que ca c'est une poisse qui me colle sur tous les forums j'ai moins de 20% de réactions à mes demandes de liens et plus d'un membre sur deux à qui je demande est en invité deux mois après ma demande). J'en parlais avec Tess un jour où j'ai failli lâcher Jimmy après la série de départs consécutifs car je m'étais après à peine quelques posts rps pris d'affection pour la nouvelle manière que je me testais d'écrire et que j'aurai probablement du mal à replacer quelque part si j'y parviens un jour. Je m'étais dit que bon la vie forum rp tournait, qu'Aura qui m'a considérablement tenu à flots me permet toujours de voir Simply d'un bon oeil, que de nouveaux persos allaient débarquer et me donner une chance de me réconcilier avec des liens. Laxy est arrivée, on a sobrement mis une idée de lien en place, mais il ne se jouera pas .. et pour une fois ce n'est pas une question de membre qui devient fantôme.

Alors oui, le retour des membres n'est pas là. Mais est-ce nécessaire de se mettre la pression sur un forum dont le mot d'ordre est la simplicité ? Etait-il nécessaire de refaire un habillage mensuel comme sur tous les autres forums où ce n'est pas la simplicité qui est mise en avant ? Est il nécessaire de se tuer à la tâche d'admin alors qu'un forum comme celui ci peut très bien tourner sans obligatoirement demander heures et heures de boulot à ses responsables ? Se contenter d'accueillir les nouveaux, répondre aux questions, et mettre en place une intrigue à l'occasion (oui je suis conscient qu'il faudrait encore que cela attire et qu'il y ait retour du membre sur le thème, sans quoi ca nous démotive nous même d'avoir pris le temps de l'écrire et de la penser) ne serait ce pas suffisant sans vouloir en faire "trop" ? C'est ma seule question, même si dans le fond n'importe quelle décision n'est en rien de mon ressort. Non, nous ne sommes pas 30 sur ce forum, mais devons nous être trente pour nous faire croire que le forum est bien ? Ou ne sommes nous pas mieux avec quelques personnes sur qui nous savons que nous pouvons compter espérer faire avancer notre personnage à un rythme peut être plus lent qu'ailleurs où oui il faut rp toutes les semaines, il faut rp sur ca, comme ca, avec lui avec elle ? Je ne sais que penser, mais j'ai cette impression que Simply a voulu s complexifier alors que ce n'était pas l'essence même de ce forum.

_________________

Je me prive d'un DC pour laisser une chance aux membres d'avoir un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

âge : 21 ans
métier : étudiante en tourisme
statut : sur un nuage avec un certain Sebastian
identité sexuelle : sebasexuelle comment ça ça existe pas?
inscrit depuis le : 13/10/2016
messages : 708
ma vie :

Avant dernière d'une famille de sept enfants, n'a connu son père que jusqu'à ses cinq ans, un manque qu'elle n'a jamais supporté. A l'adolescence, elle a totalement changé. Très bordeline.

Son rêve? Monter sa propre agence de voyage.

Dernière nouvelle? La belle est amoureuse d'un de ses anciens profs depuis plus de deux mois. Elle vient cependant d'apprendre qu'elle est enceinte...

-------------------


I look and stare so deep in your eyes
I touch on you more and more every time
When you leave I'm begging you not to go
Call your name two or three times in a row
Such a funny thing for me to try to explain
How I'm feeling and my pride is the one to blame
'Cuz I know I don't understand
Just how your love can do what no one else can
- Crazy in love

Mes rps:

- Spencer
- Spencer et Seb
- Sean et Seb


MessageSujet: Re: Fermeture forum Mer 1 Fév - 11:27

Je ne vais pas répondre un roman parce que j'en ai marre d'expliquer à nouveau, Lia l'a déjà fait.
Non le forum ne tiendrait pas sans admin. On l'a repris on a gardé le concept et on a voulu l'améliorer car déjà quand on l'a repris ce n'était pas tout rose. On n'a jamais dit qu'il fallait que le forum devienne l'un des plus gros ça n'a jamais été notre ambition.

Sans vouloir en faire trop mais en faisant ce qu'il fallait pour que tout tourne comme tu dis j'ai totalement pété un plomb en décembre alors que je suis en arrêt, donc je ne travaille pas.

Quand on voit que même avec cette annonce des membres ne répondent pas mais RP alors qu'ils étaient connectés tout hier soir, j'appelle ça du foutage de g*****.

Pas besoin d'un pavé non plus sur ton forum ou l'évolution de la société, on n'est pas là pour parler de tel ou tel forum ou se comparer.

Et si c'était aussi simple, pourquoi vous ne vous êtes pas proposés quand les filles ont annoncé leur départ???!

Je le redis encore mais on a TOUT fait pour ce forum! Et même avec ça, aucun perso n'a pu se développer comme tu le dis car il n'y a pas que Jimmy dans ce cas. On en a juste marre de se remettre éternellement en question et de se bouffer avec tout ça.

La situation est juste telle que nous ne pouvons que fermer ce forum. Nous sommes aussi attachées à nos persos.

Serena avait une histoire particulière et des liens qui pouvaient faire quelque chose de vraiment intéressant et ça me fait vraiment suer de devoir lâcher ça.

Ah oui et le forum est "simple" certes mais ce n'est qu'un concept: un forum sans règles ne peut pas vivre, sans cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

âge : 17 ans
métier : Lycéen la semaine, Chieur à plein temps
statut : ça me tétanise autant que ça me transporte, j'comprends pas c'qui s'passe en ce moment chez moi
identité sexuelle : M
inscrit depuis le : 30/08/2016
messages : 241
ma vie :

Pour toute demande de liens, passez par ma mp :)

MessageSujet: Re: Fermeture forum Mer 1 Fév - 12:50

Citation :
Et si c'était aussi simple, pourquoi vous ne vous êtes pas proposés quand les filles ont annoncé leur départ???!

Parce que j'étais persuadé qu'il y avait de meilleurs membres que moi pour ce rang, avec plus de temps que moi et mes quelques temps libres à allouer sur des sujets rps. Et dans un autre sens que je constatais la bonne tenue du forum malgré l'absence de plus en plus marquante des anciens admins, avec une autogestion correcte de la part de ses membres.

EDIT : je ne comparais pas les forums, mais la différence entre se donner à 50% pour redresser un forum en perdition depuis deux ans, et se donner à 3000% pendant deux mois :) Le reste de mon blabla était inutile, je peux le concevoir - mais je l'ai écrit pour faire aboutir mon point de vue.

_________________

Je me prive d'un DC pour laisser une chance aux membres d'avoir un lien love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fermeture forum

Revenir en haut Aller en bas
Fermeture forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fermeture forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SimplyCity :: Administration :: Tout ce qu'il faut savoir :: Panneau d'affichage-